Kawai Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai Otaku


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadeshiko
Petite abeille
Petite abeille
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Mangaka favori : Clamp, Arina Tanemura, Wataru Yoshizumi ...
Manga préféré : X de Clamp, Naruto, Host Club, Fruits basket ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:53

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Trc0111
Tsubasa RESERVoir CHRoNicle



Résumé:
L'histoire commence au Pays de Clow. Shaolan, fils d'archéologue vit désormais seul. Son père étant décédé, il décide de poursuivre les fouilles que ce dernier entreprenait. Sakura est la princesse du Pays de Clow. Malgré qu'ils soient amis depuis l'enfance, cette forte amitié laisse place à l'amour.
Un soir Sakura et Shaolan se rendent sur les lieux où celui-ci travaille. Mais un phénomène étrange se produit et une force mystérieuse les attaque ... Sakura perd la mémoire, Shaolan en est désemparé. Après avoir consulté le prêtre du Pays de Clow, Yukito, Shaolan, accompagné de Sakura encore inconsciente se rend chez, Yuko la sorcière des dimensions. C'est à cette rencontre que leur aventure commence, accompagné de 2 autres personnes, Shaolan va voyager dans différents monde pour retrouver les plumes de la princesse Sakura mais qui sait ce que le destin leur réserve ....

Informations:
Auteur: Clamp
Titre vo: Tsubasa RESVoir CHRoNiCLE
Titre vf: Tsubasa RESERVoir CHRoNicle
Nbs vol. vf: 13
Nbs vol. vo: + de 17 tomes
Editeur vf: Pika
Editeur vo: Kodansha
Prix: //

Quelques walls :

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Tsubas12Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Trc0210Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Trc0110Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Tsubas10Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Tomoyo10Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Tsubas11

Source: http://www.meimou.org/accueil.html et http://dimensiontrc.free.fr/


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
hina ich
Invité




Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:18

Merci pour la fiche! Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 233311
Tout d'abord, Tsubasa est un manga superbe! Pourtant moi je n'accroche que quand j'ai tous les tomes entre les mains, je veux dire, si le 13 y l'est pas sorti après je ne cherche plus à le lire u_u"" *baka*
Ce qu'il faut pour lire Tsubasa, c'est connaître la plupart des mangas de clamp! Sinon l'histoire reste interessante, mais c'est bien mieux de reconnaître les prsonnages =]

Et puis je suis déçue par Mokona, car certes avec tsubasa il a du sucès et il est quand même mimi mais je préférais dans magic khigh reayearth quand il parlait avec des "pyu", c'était bien plus mignon =X

(les éditeurs sont pika et kodansha Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 233311 )
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petite abeille
Petite abeille
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Mangaka favori : Clamp, Arina Tanemura, Wataru Yoshizumi ...
Manga préféré : X de Clamp, Naruto, Host Club, Fruits basket ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:05

Merci Hinaaaaaaa Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 758817 ça m'a aidé ^^
Bon, j'ai fini la fiche, j'avais pas eu le temps hier soir, maintenant, zoup, dodo Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 956786 ZZzzzz [...] ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
hina ich
Invité




Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:56

De rien Nadeshou Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 233311 *ok je sors Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 163549 *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petite abeille
Petite abeille
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Mangaka favori : Clamp, Arina Tanemura, Wataru Yoshizumi ...
Manga préféré : X de Clamp, Naruto, Host Club, Fruits basket ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:55

Oh nan, t'y mets pas toi aussi =_='
Mais d'où ça sort ce "Nadeshou" ??! Vous avez vraiment rien d'autre à me proposer ??!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
hina ich
Invité




Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:39

LILOU Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 758817 J'adore >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petite abeille
Petite abeille
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Mangaka favori : Clamp, Arina Tanemura, Wataru Yoshizumi ...
Manga préféré : X de Clamp, Naruto, Host Club, Fruits basket ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:38

Ah ? XD
A l'origine c'était juste comme ça et maintenant ya plusieurs personnes qui m'appellent comme ça u_u' løL
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
hina ich
Invité




Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

xDD
Faut revenir à trc è_é m'en fiche j'aime aps du tout maintenant Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 446365
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshiko
Petite abeille
Petite abeille
Nadeshiko


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 32
Mangaka favori : Clamp, Arina Tanemura, Wataru Yoshizumi ...
Manga préféré : X de Clamp, Naruto, Host Club, Fruits basket ...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:10

Ah ? Mais pourquoi t'aimes pplus Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE au juste ??
C'est le scénario, les dessins, d'autres trucs, Mokona qui parle XD, QUoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-mangas.heavenforum.com
hina ich
Invité




Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:46

Oui, je préfère le mokona qui fait pyu.... u_u
Et pis je trouve que si on connait pas bien clamp, l'histoire devient super banal et pas super. Le seul interet dans ce manga est de revoir ces perso favoris n_n Parce que la pauv' choupinette de sakura, je m'en fiche uu"" j'aime pas cette sakura alors que j'adore celle de cardcaptor ^^""
Et puis ca m'énerve de revoir tous en Tsubasa >_< Je trouve Kamui bien sur une image? Bah nan parce que c'est du style tsubasa <.< Après j'aime pas les presonnes qui ne s'interesent qu'aux "nouveaux" de clamp, c'est à dire trc et holic >_<

Voilà >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Aka
Oeuf
Oeuf
Hoshi Aka


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Mangaka favori : Wataru Yoshizumi, Yoko Maki
Manga préféré : Lovely Complex pour l'instant
Date d'inscription : 26/05/2007

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:33

Waiii, un manga sympa à lire, dessin agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://niji-graphics.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE   Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai Otaku :: Mangas :: Shonens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser